Avis site de rencontre

Comment Ça Matche : pour les célibataires passionnés par les nouvelles technologies !

Par Marc, le LoveCoach , le avril 1, 2024 , mis à jour le septembre 20, 2023 — 3 minutes de lecture

Les célibataires passionnés par les nouvelles technologies n’ont jamais été aussi nombreux en France, avec près de 18 millions d’âmes en quête de relation durable ou éphémère en 2023. Dans une époque marquée par le télétravail et la distanciation sociale, les opportunités de rencontrer de nouvelles personnes se font rares. Pourtant, une solution existe pour sortir de cette solitude : Internet. Les sites de rencontre traditionnels, tels que Meetic, Tinder, Bumble, Happn et eDarling, ont côtoyé le succès, mais ne répondent pas toujours aux attentes des amateurs de nouvelles technologies. Aujourd’hui, CCM lance Comment Ça Matche, le premier site de rencontre dédié exclusivement aux amoureux du numérique. Découvrez ce nouveau service révolutionnaire et unique en son genre.

Comment fonctionne Comment Ça Matche ?

La méthode de fonctionnement de Comment Ça Matche est simple et intuitive. Comme sur tous les sites de rencontre, vous devez d’abord créer un compte en fournissant votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, qui vous donnera régulièrement des conseils pour séduire et vous informera des nouveaux membres qui pourraient vous intéresser.

Après avoir créé votre compte, vous devez remplir votre profil avec un pseudo et quelques informations personnelles, telles que votre sexe, âge, taille, silhouette, poids et couleur de cheveux.

Dévoilez vos préférences numériques pour trouver l’âme sœur

La suite du formulaire est sans doute la partie la plus importante, car c’est là que vous pouvez préciser vos centres d’intérêt, vos goûts et vos habitudes numériques. Ces critères permettront aux algorithmes de Comment Ça Matche de cerner vos préférences et de trouver des affinités avec d’autres membres.

  • Mac ou PC, Android ou iOS, Xbox ou PlayStation, Chrome ou Edge, Netflix ou Disney+, Instagram ou Pinterest, Facebook ou Twitter, WhatsApp ou Signal, Amazon ou AliExpress, Bard ou ChatGPT, etc.
  • Liste complète de votre équipement électronique (ordinateur, smartphone, tablette, box Internet, TV, etc.)
  • Genres et jeux favoris si vous êtes gamer
  • Section spéciale dédiée aux amateurs de logiciels libres (Linux, Firefox, Mastodon, KeePass, Blender, ShotCut, F-Droid, etc.)

En dévoilant vos préférences numériques, vous serez assuré de n’échanger qu’avec des personnes partageant vos valeurs et vos passions.

Recherchez des profils compatibles et engagez la conversation

Après avoir rempli votre profil, il ne vous reste plus qu’à lancer la recherche pour découvrir une sélection de profils compatibles selon vos critères. Entamez une discussion avec les personnes qui vous intéressent via la messagerie intégrée du site. Grâce aux algorithmes de Comment Ça Matche, aucun risque de tomber sur un fan de Samsung si vous êtes un fervent défenseur d’Apple!

Un service gratuit, sans compromis

Contrairement aux autres sites et applications de rencontre, Comment Ça Matche est entièrement gratuit. La seule contrepartie est d’accepter de voir des publicités et des offres spéciales pour des produits et services numériques (ordinateurs, smartphones, téléviseurs, écouteurs, objets connectés, etc.). Non seulement vous pourrez faire de bonnes affaires, mais vous pourriez également entamer une discussion avec une personne partageant vos goûts si vous craquez pour les mêmes promotions.

Alors, si vous êtes à la recherche de l’âme sœur passionnée par les nouvelles technologies, n’attendez plus et découvrez dès maintenant Comment Ça Matche, le service révolutionnaire et unique en son genre!

Marc, le LoveCoach

Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 42 ans. Après mon divorce, j'ai utilisé les sites de rencontre pour retrouver l'amour. Je propose maintenant mes conseils sur Compare Love pour faire de belles rencontres ! A bientôt

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.