Quels sont les meilleurs sites de rencontres libertins ?

Les libertins n’ont pas de profil type, ils ne sont pas tous adeptes des pratiques sexuelles originales ou hors normes, ils ne sont pas non plus liés à un statut social spécifique. Toutefois, le libertinage est assez fréquentaux alentours de la quarantaine, rien de plus normal, puisque cet âge est un tournant dans la vie sexuelle des individus et des couples. De plus, une pratique sexuelle, souvent taboue dans les sociétés les plus ouvertes. Le libertinage est perçu par la plupart des libertins comme une forme de philosophie de vie, une émancipation des frustrations des mœurs, jugés archaïques pour ces libertins en question. Au temps de la technologie, le libertinage est encore plus accessible pour ceux qui sont réticents au jugement critique de la communauté, Internet est un moyen discret et pratique, justement, quels sont les meilleurs sites pour les adaptes du libertinage ?

Sélections des meilleurs sites de rencontres libertins

Les sites libertins connaissent, depuis un certain temps, un succès fou, ces sites qui donnent la possibilité de se rencontrer virtuellement pour plus de discrétion, bien sûr qu’il existe des sites d’arnaque, vu la recrudescence des personnes qui s’adonnent au libertinage, c’est pour cela qu’il est très important de choisir un site fiable avec les fonctionnalités les plus pratiques pour un échange facile et surtout, sulfureux. Si on se réfère aux avis de ceux qui ont l’expérience de ces sites libertins, on peut établir une liste jugée meilleure, en comparaison avec les autres sites pour libertins qui existent sur la toile, à savoir :

  • Wyylde (Anciennement Netechangisme)
  • J&M Contact
  • Nouslibertin
  • Swingsy
  • Libertic
Avec 5 millions d’inscrit, wyylde est l’un des leader dans la rencontre libertine

Tous ces sites ont un grand nombre de visiteurs, ils sont aussi bien sécurisés et exploités dans toute la France, assurant la protection des données, accessibles à toutes les personnes majeures, quel que soit leur genre ou leur statut.

Comment choisir un bon site pour libertins ?

Si vous êtes libertin et que vous avez du mal à mettre vos fantasmes directement à nu dans un club dédié a ce genre de pratiques, les sites pour libertins est un bon exutoire pour vous vider virtuellement de votre penchant sexuel, une problématique qui peut se poser pour vous et qui est : comment reconnaître un bon site libertin d’un mauvais ? Pour ce faire, vous n’avez qu’à faire attention à certains critères comme indicateurs de l’authenticité du site choisi, parmi ces critères, on cite :

  • La gestion du site par un libertin ;
  • L’activité du site libertin dans votre ville ;
  • Les modalités du paiement et les tarifs du site.

En général, un bon site pour libertins est un site géré par des libertins qui proposent souvent des vidéos et des podcasts, les tarifs y sont bien modérés et les conditions de paiement sont bien sécurisés. En dernier, il est plus intéressant de choisir un site pour libertins qui s’active dans votre région pour une éventuelle rencontre qui tiendra plus qu’une promesse.

Comment draguer sur un site libertin ?

Au début, il faut bien comprendre que dans les sites libertins, les rois sont les couples, ensuite, les femmes comme des reines, rien de plus normal, leur présence dans ces sites est assez faible. Avec des profils variés en termes d’âge et de corpulence, cela veut dire que si vous êtes un homme et vous voulez draguer une femme dans un site libertin, ça sera assez délicat. La gent féminine est souvent exigeante dans ces sites, surtout en ce qui concerne le physique de l’homme. Bien sûr, il y a toujours des méthodes de drague bien appropriées pour attirer une femme.

En premier lieu, des belles photos de vous, surtout de votre corps, elles représentent un atout qui augmente vos chances auprès du sexe faible, en second lieu, une description concise qui parle directement de votre quête, être entreprenant dans sa drague a bien montré de très bons résultats, être insistant et percutant sans harceler est la formule gagnante dans les sites pour libertins. Même si quelques règles de séduction sont bien partagées entre le virtuel et le réel, il faut savoir cerner le paradoxe et les pièges du virtuel et avoir l’intelligence de faire valoir le besoin de l’autre pour combler son propre besoin, la capacité d’augmenter le réel sans frôler le mensonge, tout en étant libertin.