Comment trouver de jeunes asiatiques pour du candaulisme ?
De nos jours, le sexe occupe une partie majeure dans la vie de nombreuses personnes partout dans le monde.
Avec l’avènement d’internet et le développement des outils de communication et des sites de rencontre, l’accès au sexe n’a jamais été aussi simple.
Vous me direz que l’être humain est de nature attiré par le sexe et que ses pulsions ne peuvent être que durement contrôlées.
Tout cela mène au développement de certaines pratiques sexuelles insolites qui dépassent toutes les règles de couple, comme le candaulisme qui est une pratique sexuelle très particulière.
Nous verrons dans cet article toutes les informations à connaitre à propos du candaulisme et comment rencontrer des jeunes filles asiatiques intéressées par cette pratique.
Quelles sont les origines de cette pratique ?
De nombreuses pratiques sexuelles ont vu le jour depuis maintenant plusieurs années, mais sans posséder de nom particulier.
C’est exactement le cas pour le candaulisme, une pratique qui défie toutes les valeurs et les principes du couple de par sa grande immoralité pour certaines personnes.
Néanmoins, nous ne sommes pas là pour porter un jugement sur qui que ce soit, car on est tous libre de vivre notre sexualité comme bon nous semble, tant que notre partenaire est consentant ou consentante.
Le terme candaulisme tire ses origines d’un roi nommé Candaule marié à une splendide femme, Nyssia.
Candaule disait que sa femme était tellement belle qu’elle méritait bien plus qu’un seul homme, ce qui l’a poussé à proposer à un officier issu de sa garde personnelle de venir voir sa femme se coucher nue, pour voir ce que ça lui ferait.
La reine Nyssia a très mal pris le fait que son mari ait appelé l’un des hommes de sa garde personnelle pour la voir nue et pensait qu’il désirait l’humilier, ce qui l’a poussée à poser un ultimatum à ce garde, qui était d’être exécuté ou de tuer le roi Candaule.
La décision a très vite été prise, et le roi Candaule s’est retrouvé assassiné pendant son sommeil.
Peut-on considérer le candaulisme comme de l’infidélité ?
Avant toute chose, il faut voir à quoi renvoi le terme infidélité.
L’infidélité est définie comme étantle fait de trahir la confiance de la personne avec laquelle on est marié ou en couple pour aller voir une autre personne.
C’est l’une des erreurs les plus impardonnables dans un couple, car la confiance entre les deux personnes est très rapidement brisée.
Néanmoins, lorsque l’on parle de candaulisme, il est très difficile de parler d’une infidélité de nos jours, bien au contraire.
On dit que toutes les barrières sont ouvertes lorsque l’autre compagnon est consentant, et pour le cas de cette pratique sexuelle, les deux parties le sont.
Il arrive que certaines personnes se retrouvent excitées à l’idée de partager leur partenaire de tous les jours, et c’est le cas pour l’homme qui souhaiterait regarder sa femme avoir des rapports sexuels avec un autre homme, ou une femme qui souhaiterait voir son homme avoir des rapports avec une autre femme.
Donc, parler d’infidélité dans le cas du candaulisme n’est pas à envisager.
Quels sont les dangers du candaulisme ?
Il faut savoir que cette pratique sexuelle est extrêmement dangereuse pour un couple, et ce, pour de nombreuses raisons, à savoir :
- Le développement d’une addiction à cette pratique ;
- Bafouer les valeurs de l’union entre deux êtres.
Il peut arriver qu’une personne devienne rapidement dépendante de ce type de pratiques, que ce soit l’homme ou la femme dans le couple, ce qui la poussera à éprouver de la lassitude pour son partenaire.
De plus, le respect des règles du mariage est assez indispensable pour le faire durer, et si réellement vous désirez faire ce type d’expérience, il faut avoir un lien très fort avec sa compagne/compagnon.
N’hésitez pas à consulter un sexologue avant de vous lancer dans ce genre d’aventures.
Comment trouver une jeune asiatique coquine pour faire du candaulisme?
Il existerait de nos jours de nombreux sites de rencontre pour des couples souhaitant pratiquer du candaulisme, mais faites très attention à vérifier que les sites web que vous consultez sont sécurisés pour éviter de tomber sur des pirates informatiques, très présents dans les plateformes érotiques.
Voici une liste de sites web où vous serez sûr de trouver ce que vous cherchez :
- Candaulisme.net ;
- EntreCoquins.fr ;
- Rencontre-candualisme.com ;
- Announce-echangiste.com ;
- Forum-candaulisme.fr.
Commentaires
Laisser un commentaire